Travailler intelligemment vaut mieux que Travailler dur

Faites-vous partie du club des « trois 40 ? »

Vous savez : 

  • Travailler 40 heures hebdomadaires
  • Pendant 40 ans
  • Pour toucher au final 40% de votre revenu actuel à la retraite

Des millions de personnes sont désespérées parce qu’en plus de faire un job qui les intéresse moyennement, plane au-dessus de leurs têtes, le risque d’être licenciés du jour au lendemain.

Le salariat est un concept qui a vieilli !

Travailler pour quelqu’un ou une entreprise consiste à échanger du temps contre de l’argent, et moi qui suis en parallèle dans les ressources humaines, je peux vous le dire : les jeunes n’y croient plus du tout, ou du moins, pas comme tout à fait comme papa !

Si le temps passé au travail était mieux payé, cela ne poserait pas de réel problème existentiel, mais il se trouve que les salaires ont beaucoup fondu.  Le nivellement s’est fait par le bas. Les jeunes ont vu leurs parents perdre leur emploi plusieurs fois, et cela n’a pas concouru à leur donner confiance dans le travail. La fierté d’appartenance à une entreprise n’existe plus, ou presque.

Le travail, ce n’est plus la santé, n’en déplaise à feu Henri Salvador !

Alors, comment faire pour sortir de ce piège qui n’offre rien de bon à l’horizon ? Comment ne plus souffrir des fins de mois difficiles ? Comment faire pour avoir un revenu décent au moment de prendre sa retraite ?

 

Travailler intelligemment vaut mieux que Travailler dur

Des solutions existent !

Tout plaquer et partir dans un pays où la vie est moins chère… Vivre sous les cocotiers… Humer l’air du grand large et pêcher le poisson sauvage… aaah !… Faire un feu de bois et danser toute la nuit autour avec sa belle… sa famille… sa tribu… Et d’ailleurs, pourquoi attendre d’être à la retraite pour vous lancer dans l’aventure de l’île perdue ?

Je ne sais plus qui disait cela : « C’est dans les moments de décisions que votre avenir prend forme ! »… M’étonnerait pas qu’il y ait de l’Anthony Robbins là-dessous !

Enfin, bref, l’idée n’est pas de vous déprimer davantage, mais de vous redonner confiance en l’avenir.

Oui, les temps sont durs, mais il n’appartient qu’à nous de les rendre meilleurs, et pour cela, Travailler intelligemment vaut mieux que Travailler dur.

 

Avez-vous déjà entendu parlé du Marketing Social à générations multiples ?

Robert T. KIYOSAKI, dans son livre l’entreprise du 21° siècle vous explique tout cela avec brio.

kiyosaki

Sur le planisphère économique mondial : si l’on ne se donne pas la main, il ne pourra rien se passer de bon pour personne.

Le Marketing Social à Générations Multiples permet de redistribuer les profits que font les entreprises, de manière plus juste et plus équitable entre les consommateurs.

D’ici à 10 ans, de très nombreux magasins qui ont pignon sur rue auront fermé, préférant le Marketing Social, un concept économique qui gagne de plus en plus de terrain, et très rapidement.

La promotion et la vente de produits se tourne de plus en plus vers le bouche à oreille ; les magasins limitent leurs surfaces de vente car une autre industrie se développe : le Marketing social.

Au lieu de dépenser des millions en locaux commerciaux, en publicité, en personnel, les entreprises préfèrent partager leurs profits avec les consommateurs que nous sommes tous, ce qui leur permet de maîtriser l’incidence des intermédiaires sur le tarif de vente final.

Solidarité

Nous sommes des mutants !

Nous sommes tous potentiellement des professionnels du Marketing Social. Volontaires ou pas, nous sommes en pleine mutation.

Notre modèle de consommation qui consiste à courir les magasins pour trouver le meilleur produit au meilleur prix, c’est fini !

Personnellement, quand je vais dans un grand magasin pour faire quelques courses, je constate qu’il y a de moins en moins de monde dans les rayons, pas vous ?

Par contre, à l’extérieur, les hangars de drive poussent comme des champignons. Eh oui, les gens préfèrent passer commande par internet et venir chercher le soir après le travail, leurs caddies tous prêts.

Le e-commerce est en train de modifier les règles du commerce !

 

Travailler intelligemment vaut mieux que Travailler dur

Et vous dans tout cela, que décidez-vous pour votre avenir ?

Continuer à faire partie du club des « trois 40 » ou penser à vous créer un avenir « autrement » ?

Si vous êtes frileux : ne changez rien… Attendez la retraite comme 95 % des gens, et finissez votre vie à manger des radis.

Si vous avez un sursaut d’audace : peut-être vous risquerez-vous à créer votre entreprise… Là, je ne saurai que vous conseiller de bien choisir votre produit ou service, et de bien étudier votre concurrence pour vous démarquer.

Ou bien, si vous avez le désir de travailler différemment, vous pourriez (peut-être) développer une activité qui pourrait vous apporter des revenus résiduels, sans prendre de risque financier.

Tout en continuant votre job actuel, que diriez-vous de doubler le montant de votre salaire mensuel ?

Car il faut être réaliste, dans un premier temps, ne visez pas trop haut, mais visez sûrement !

Associez-vous avec des gens qui savent le faire et qui sauront vous montrer qu’en acceptant de changer deux ou trois choses dans votre vie, vous pourriez vous construire un avenir serein, joyeux et abondant.

Travailler intelligemment vaut mieux que Travailler dur.

Solidarité

Faire du Marketing Social, consiste à travailler ensemble et intelligemment, pas durement.

Changer sa façon de penser est important, car si vous persistez à faire toujours la même chose, comment voulez-vous obtenir un résultat différent et plus satisfaisant ?

Être curieux, observer, cherchez, surfer sur les meilleures tendances du moment, ça s’apprend !

Vous créer un revenu complémentaire au départ qui pourra devenir résiduel en quelques mois, puis principal, pourquoi pas… C’est possible !

Tout est possible à condition de faire les choses intelligemment, avec quelqu’un qui vous guide, vous accompagne, vous écoute, et répond à votre demande.

 

Comment développer un réseau MLM pour en vivre 

Découvrez le Secret des Champions

Formez-vous au Marketing Social

et faites décoller votre business

Je m'inscris à la formationhttp://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « Travailler intelligemment vaut mieux que Travailler dur »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « Travailler intelligemment vaut mieux que Travailler dur »

Lien vers CGU