Connaissez-vous Neobux ?

Créé en 2008, Neobux qui a rejoint le groupuscule des Leaders mondiaux du PTC, affiche par la même occasion, sa fiabilité avec beaucoup de sérieux. 

Il s’agit d’un système de « Paid to click » (abréviation de PTC).

Pour expliquer rapidement : vous êtes rémunérés pour vos clics. Cela consiste à regarder quelques publicités par jour. En contre partie vous percevez un peu d’argent.

A première vue, cela ressemble à une régie publicitaire de plus sur le net…

Oui mais… Si généralement ce genre de système permet, de vous faire un peu d’argent de poche, Neobux quant à lui, a su révolutionner le PTC en y ajoutant quelques options, et au final, vos gains mensuels peuvent atteindre plusieurs milliers d’euros.

 neobux paypal neteller

NEOBUX, comment ça marche ?

Chaque jour, vous trouverez sur Neobux, une bonne vingtaine de publicités sur lesquelles cliquer. Vous attendez quelques poignées de secondes, jusqu’à ce que le compteur de Neobux passe dans la couleur orange, signe que votre clic a été compté.

La rémunération de vos clics peut aller 0,001$ à 0,015$, suivant le type d’affichage.

La multiplication est vite faite : une vingtaine de publicités rémunérées à hauteur de 0,001$ , produiront environ 0,02$ de gain par jour.

Aussitôt que vous aurez 2$ de solde, vous pourrez demander un retrait via l’un de ces processeurs de paiement : Neteller, Payza ou Paypal…

Je vous entends déjà me dire :

« Mais à ce rythme-là, chère Gina, dans 10 ans, nous serons encore loin de générer des revenus ! ».

En effet, vu comme cela, ce sera difficile, sauf que Neobux vous a réservé quelques bonnes surprises…

Chez  Neobux, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :

  • Le parrainage
  • La nature du compte que vous ouvrez

  • Les packs

  • Les points et les jetons

  • Les minis jobs

  • Les bonus supplémentaires

 

neobux paypal neteller

Tout d’abord : les filleuls

Comme beaucoup d’opportunités de ce type, Neobux possède un système de parrainage.

Vous pouvez parrainer des filleuls et vous serez rémunéré(e) sur leurs clics quotidiens.

Mais Neobux vous offre la possibilité de louer des filleuls… Et là, ça change la donne !

Vous pouvez louer jusqu’à 300 filleuls par mois, ce qui va vous rapporter 6$ par jour, soit 180$ par mois.

 

La nature de votre compte

Avec un compte standard, louer un filleul pour 30 jours vous coûtera 0,20$, mais il devrait vous rapporter 0,60$, soit 0, 40$ de profit.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de prolonger la location de filleuls pour 15, 30… 90, 150 jours, voire 240 jours (8 mois) ; et sachant que plus la prolongation est longue, moins c’est cher, plus vous augmentez vos profits.

De plus, si l’un de vos filleuls est inactif, vous avez la possibilité de le changer pour 0,07$.

Pour information : 10$ permettent de louer 50 filleuls.

 

Compte + packs = la stratégie gagnante

Neobux vous permet d’acheter des packs pour upgrader vos gains.

Le pack Golden par exemple, coûte 90$ pour un an (sauf en période de promotion) et permet de multiplier vos gains par 2, et d’augmenter considérablement le nombre de filleuls que vous pouvez louer.

Ce n’est plus 300 mais jusqu’à 2 000 filleuls que vous pourrez louer.

Ce pack se décline en plusieurs sous-packs d’amélioration qui boosteront tous vos avantages.

Sur le site Neobux figurent les différents packs et leurs avantages, ainsi qu’un simulateur de gains, pour voir combien vous pourriez gagner en fonction du nombre de filleuls que vous allez louer, tout en tenant compte du type de votre compte.

Faire des simulations est toujours intéressant pour connaître les gains futurs, avant d’y mettre les pieds.

Vous découvrirez également que le compte Ultimate vous permettra de louer jusqu’à 4 000 filleuls.

Commencez-vous à comprendre ?

  • Si 300 filleuls peuvent vous faire gagner 180$ par mois

  • 2 000 filleuls vous amèneront vers la somme de 1 200$ par mois

  • 4 000 filleuls vous permettront d’atteindre 2 400$ par mois.

Sur le forum de nombreux utilisateurs vous expliqueront comment débloquer cette limite, pour atteindre plusieurs dizaines de milliers de filleuls loués ! Je vous laisse calculer…

 

neobux paypal neteller

Les points et les jetons (coins)

Ce sont des offres publicitaires pour des jeux concours, des applications gratuites, ou encore des sondages.

Les points cumulés peuvent servir à louer des filleuls, à les prolonger ou à les recycler.

Ils servent aussi à acheter un pack Golden par exemple.

En bref, Neobux a mis en place un ensemble d’options dont vous pouvez profiter grâce à vos points, sans dépenser de dollars.

Les jetons (coins) quant à eux, peuvent être échangés contre des dollars directement.

 

Les « mini jobs »

Via un site partenaire, les minis jobs de Neobux, comme un job que vous auriez en plus de votre emploi principal, vous permettent de gagner de l’argent en plus.

Ce sont généralement petites tâches simples à faire et qui vous rapporteront quelques centimes. Cela peut faire très nettement la différence quand viendra le moment de renouveler un filleul.

Par exemple une des tâches payées 0,10$ pourrait consister à effectuer une recherche simple sur Google et à afficher le premier résultat de recherche.

 

Bonus supplémentaires

Ce sont des publicités supplémentaires (Adprize) à cliquer, si vous le souhaitez.

Ces clics-là ne généreront pas de gains directement, mais à la manière d’une roue de la fortune, si vous tombez sur la bonne publicité vous gagnez un prix. Certains ont eu la chance de gagner un pack Golden.

La stratégie qui paie quand on n’a pas un sou

Grâce au système de parrainage par location de filleuls, Neobux vous permet de développer un réseau de filleuls sur lesquels vous toucherez des commissions.

Une fois le système mis en place, vous obtiendrez des revenus passifs, mais voici une stratégie pour y arriver si vous n’avez pas un sou en poche :

  • Inscrivez-vous et cliquez quotidiennement sur vos annonces.

  • Quand vous aurez cumulé environ 4$, vous pourrez louer un pack de 3 filleuls pour 0,60 $. Le solde vous permettra de le renouveler pour 240 jours (8 mois)

  • Chacun de vos 3 filleuls vous rapporteront ensuite 0,02$ / jour.

  • Continuez à cliquer sur vos annonces.

Après avoir cumulé 4 $ supplémentaires, recommencez l’opération.

  •  Quand vous aurez atteint la limite de 300 filleuls, et que votre solde le permettra, achetez un pack Golden, pour que votre limite de location évolue vers les 2 000 filleuls. Puis… recommencez l’opération !

Cette stratégie qui a l’avantage de ne pas investir, prend environ une vingtaine de jours. Alors, il vous faudra faire preuve de patience.

Mais si la patience n’est pas votre qualité première, vous risquez de vous ennuyer, alors vous pourrez booster les choses avec les minis jobs, ou en investissant un peu quand vous le pourrez.

J’ai ouïe-dire qu’en y mettant 25 $ plusieurs semaines jusqu’à atteindre les 150 $… Cela peut tout changer et très vite…

Cette stratégie simple mais efficace, vous permettra, sans y mettre de gros moyens, de peaufiner votre affaire et monter en puissance.

Lorsque vous aurez ’atteint les 2 000 filleuls, et même si tous ne cliqueront qu’un jour sur deux sur leurs annonces, et en admettant que vous ayez un pack Golden, vos gains journaliers seront de plus de 40$, soit plus de 1 202$ mensuels.

Plusieurs stratégie existent, cependant, générer plus qu’un SMIC pour une dizaine de minutes d’activité par jour… cela mérite de se pencher sur la question, non ?

 

neobux paypal neteller

Le forum

Il suffit de consulter le forum pour s’apercevoir qu’ils sont de plus en plus nombreux à générer un revenu tout à fait honorable, à partir de leur domicile, en y consacrant 10 minutes par jour.

Certains membres cumulent 10 000,  20 000… 40 000 filleuls. Cela vous donne quelques perspectives sur ce que vous pourriez gagner vous aussi.

 

Mon avis sur la question

Etudier cette opportunité m’a beaucoup fait penser à Second Life. Vous connaissez peut-être… Il s’agit d’un jeu internet sous forme d’une simulation sociétale qui permet à ses membres de vivre une « Seconde Vie », dans un univers virtuel. Les membres s’inventent un personnage et une nouvelle vie.

Ma comparaison s’arrête là, mais semblerait que Neobux soit en passe de devenir un phénomène de société capable de satisfaire les aspirations professionnelles de ses utilisateurs.

Le secteur du PTC est en expansion et offre de belles opportunités de se faire des revenus complémentaires ou principaux, mais si de nombreux systèmes existent, il reste difficile de faire le bon choix.

Neobux, par sa longevité, témoignage de sa fiabilité, et, construire une affaire rentable avec Neobux, sans avoir un sou en poche fait partie du possible.

Quelques minutes journalières de votre temps, vous permettront de générer des revenus mensuels, dès lors que votre réseau de filleuls sera en place.

A l’image d’une entreprise, Neobux est à lui seul, un lieu de travail évolutif et accessible à tous, qui, comme une entreprise, offre à chacun la possibilité de construire le succès auquel il aspire.

Entre appât du gain, stratégie, jeu, ou quête d’une vie meilleure, l’avenir nous dira quelles attentes, Neobux pourra combler ou pas.

Vous aussi, utilisez le Secret des Champions pour développer votre réseau MLM  en utilisant le Marketing Social

 Qui sont ces Champions ?... Des gens normaux, comme vous et moi !

je m'inscris

http://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « Travailler à domicile avec Neobux »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « Travailler à domicile avec Neobux »

Lien vers CGU