The Business Shop propose un concept d’affaire innovant : aider des personnes à développer leur business en créant pour elles, des boutiques en ligne et la gestion d’espaces publicitaires, d’autre part.

L’offre de The Business Shop comporte des avantages assez intéressants, ainsi qu’un plan de rémunération qui vous seront présentés ci-après. 

 

En fait, la société The Business Shop est née 4 fois !

Depuis 2004, un groupe d’entreprises, le GRUPO ESPIRAL MEDIA SL, œuvre dans les affaires, la finance, la publicité… GANANCIA Shop en est l’un des bras armé.

Mais tandis que le groupe commence à connaître des difficultés d’ordre financier, GANANCIA Shop qui tire son épingle du jeu (zéro dette, zéro déficit), décide de prendre son envol sous l’appellation « MLM Shop » qui deviendra finalement The Business Shop en 2015. 

Cette émancipation lui met le vent en poupe et lui permet par la même occasion de conquérir des parts de marchés en Allemagne, puis en Amérique latine, aux Etats Unis, et maintenant partout dans le monde. 

Il faut dire aussi, que le créateur de The Business Shop n’est autre que Pedro FORT, grand professionnel dont la réputation n’est plus à faire dans le monde des affaires, avec notamment, 23 ans d’expérience dans le monde de la finance pour le compte de la CAIXA, première Caisse d’Epargne espagnole.

Précisons aussi, que Pedro FORT se trouve également à la tête de plusieurs entreprises, dont aucune n’a connu la faillite, et qu’il a su s’entourer de toute une équipe de professionnels de la finance. 

The Business Shop s’est donc spécialisée dans les secteurs de la création de boutiques en ligne et de la gestion d’espaces publicitaires.

Avec The Business Shop, vous pouvez créer votre boutique en ligne et la configurer à votre guise. D’autres services sont associés à cette offre.

La société vous aide notamment à concevoir votre marque, à avoir un domaine, à faire héberger votre site, etc.

Il est à noter que vous pouvez vendre dans ces boutiques tous les produits de votre choix ! 


Le plan de compensation de The Business Shop

Le système The Business Shop fonctionne sur l’achat de packs publicitaires, rémunérés 25% par mois, et s’est lancée le défit de faire de vous un millionnaire.

A cet effet, elle dispose d’un plan de rémunération qui offre plusieurs possibilités de gains et pour en bénéficier, il vous faut comme de bien entendu, adhérer à son concept.

Vous entrerez dans le monde de The Business Shop en vous inscrivant via un lien de sponsor et en achetant un premier pack. Puis, vous mettrez en place l’abonnement mensuel pour pouvoir percevoir vos gains, ainsi que les gains indirects qui viendront de vos filleuls.

 

  • Les bonus directs sont payés sur les parrainages que vous faites et qui varient suivant la formule choisie par vos filleuls.
  • Les bonus résiduels sont calculés sur les ventes en équipe.
  • Les packs publicitaires permettent de signer des contrats avec la société. Ces contrats comportent des avantages variés, tels que la possibilité de faire votre propre publicité.

Précisons également que le concept fonctionne sur le système des matrices à débordement.

Le gros avantage d’une matrice à débordement est que vous pouvez toucher des commissions dans les directions ascendantes et descendantes de votre lignée, même si vous ne faites aucun parrainage.

Vous percevrez alors ce que l’on nomme les binaires, comprenez les commissions indirectes.

 

Mon avis sur la question

Avec The Business Shop, vous faites vos affaires par le biais d’achat de packs et par votre boutique en ligne !

Profiter de la possibilité de faire votre propre publicité pour donner suffisamment de visibilité à vos activités et gagner des compléments de revenus résiduels, semble être le cocktail de la réussite.

De plus, aucun avis réellement acéré ne circule sur la toile, ce qui devrait donner envie aux plus ambitieux d’investir sereinement dans le système The Business Shop. 

 

Comment développer un réseau MLM pour en vivre 

Découvrez le Secret des Champions

Formez-vous au Marketing Social

et faites décoller votre business

Je m'inscris à la formationhttp://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « The Business Shop votre boutique en ligne »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « The Business Shop votre boutique en ligne »

Lien vers CGU