Il gagne 900 $ par jour grâce à une souris !

Vous savez, lorsque l’on fait du MLM, toutes sortes de propositions commerciales nous sont faites pour rejoindre telle marque de produits, tel ou tel système, rejoindre une équipe de Leaders, etc…

En ce qui concerne My Adversiting Pays, j’ai voulu percer le mystère des 900 $ de gains journaliers. Comment fait-il pour gagner 900 $/jour ? Qui est ce « Il » ?

Et voici ce que j’ai découvert…

 

Ce « Il », qui gagne 900 $ par jour, c’est Laurent, le fils d’un ami de Toulouse.

Agent de comptoir depuis plus de dix ans, il avait connu en 2013, une période de chômage. Aussi, en avait-il profité pour faire une pause et réfléchir à son avenir et à ses projets…

Il a eu alors envie de profiter de cette pause forcée pour se lancer le défi de réussir à perdre du poids, car, par son métier sédentaire, il avait beaucoup grossi, ce qui engendrait quelques gênes dans sa vie.

Il a commencé par faire un régime et du sport… Résultat : 30 kilos en moins !

Dans la même période, il a fait la connaissance d’une personne qui lui a fait découvrir un système de patchs amincissants et tenseurs de la peau qu’elle vendait via le Marketing de réseau.

En parallèle de son régime, cela a marché très fort pour lui avec les patchs, et devenant de plus en plus sexy, tous ses amis en ont voulu, et il s’est mis à distribuer ces patchs.

Il faut dire que la force du Marketing de réseau est vraiment là, car, quand on affiche soi-même un résultat probant tel qu’une perte de poids de 30 kilos grâce à telle ou telle méthode, cela force l’admiration et déclenche l’envie de faire la même chose que vous.

Il s’est donc très vite constitué un réseau de consommateurs-distributeurs d’une cinquantaine de personnes.

Il a ensuite été contacté par une autre personne qui pratiquait un MLM d’un autre genre, et chemin faisant, il l’a suivi… Le plus fort, c’est que 80% de sa clientèle issue de son business de patchs, l’a également suivi.

Il s’est alors retrouvé à démarrer une nouvelle affaire avec toute une équipe derrière lui, et ça a décollé tout de suite.

Depuis… L’argent n’est plus un problème, car l’argent appelle l’argent !

Il rembourse ses crédits par anticipation, et régale toute sa petite famille !!… Pas mal du tout, n’est-ce pas ?… J’avais envie de commencer par vous raconter l’histoire de ce jeune papa de 35 ans, car son exemple est simple. Je le connais, c’est une personne extrêmement humble et discrète, qui est encore tout étonné de son succès.

Cependant, son exemple bien réel, nous démontre que tout est possible !

 

Oui mais,  la souris des 900 $ par jour,  c’est qui  ?

Il s’agit de l’entreprise My Adversiting Pays

« My Adversiting Pays » veut dire : « Ma Publicité paie ».

My Adversiting Pays est une plateforme publicitaire sur laquelle des centaines de personnes et d’entreprises, diffusent des publicités. Par ce biais-là, elles augmentent leur visibilité sur le net, ce qui déclenche forcément plus de visites sur leurs blogs ou leurs boutiques, et donc plus d’achats de produits, ce qui reste la fonction première de la publicité.

My Adversiting Pays

Le parrainage n’est pas obligatoire, mais il peut rapporter gros

Chez My Adversiting Pays, vous ne développerez pas votre réseau en profondeur, mais en largeur, uniquement sur le premier niveau.

Vous percevrez une commission automatique de 4 à 10 % sur les achats de vos filleuls, selon l’abonnement que vous aurez choisi.

Laurent notamment a eu le bonheur d’avoir un gros investisseur qui s’est lancé dans l’aventure avec un achat de plus de 35 000 $.

La commission de 10 % qu’il a perçue, lui a permis de racheter pour 3 500 $ de packs, soit 70 packs d’un coup ! Un vrai coup de chance qui est arrivé au bon moment et qui l’a propulsé vers les 1 200 packs.

Je précise qu’il ne connaissait pas cette personne, qui elle avait entendu parler de lui et de son succès précédent, ce qui lui a donné envie de rejoindre sa lignée. Comme quoi, le succès peut venir par un chemin inattendu !

My Adversiting Pays

Les gains chez My Adversiting Pays 

Le grand principe de fonctionnement My Adversiting Pays est le suivant :

Vous achetez des Packs publicitaires d’une valeur de 49,99 $ chacun et vous cliquez chaque jour sur 10 bannières.

Grâce à vos 10 clics de souris, vos gains sont calculés toutes les 20 minutes et viennent se cumuler dans le solde de votre cagnotte.

A partir du moment où vous savez utiliser un souris et que vous aurez pu cumuler 10 packs, vous percevrez environ 0.60 $ par pack, par jour. 

Avec 10 packs, vous gagnerez donc 6 $ par jour.

  • avec 100 packs vous gagnez 60 $ par jour
  • avec 1 000 packs, vous gagnez 600 $ par jour
  • etc

Pour acheter des packs supplémentaires vous utiliserez le solde de votre compte, ou bien votre compte bancaire par l’intermédiaire d’un processeur de paiement.

Lorsque vous voudrez profiter de votre argent, vous ferez une demande de retrait et vos gains seront mis à disposition en moins de 72 heures, directement sur votre compte bancaire. Cette pratique permet de lutter contre le blanchiment d’argent.

My Adversiting Pays

Les gains sont placés dans deux cagnottes distinctes.

Une partie disponible vous permet de racheter des packs ou de retirer vos gains.

L’autre partie est stockée dans des Fonds de publicité avec lesquels vous faites vos publicités pour promouvoir votre e-boutique, votre blog, ou tout autre activité via la plateforme My Adversiting Pays.

Vous pourrez également financer des « journées de congés » si vous deviez vous absenter et dans l’impossibilité d’effectuer vos clics journaliers (voyage, absence..). Dans ce cas-là si vous achetez des périodes de vacances, My Adversiting Pays validera vos clics en votre absence.

 

Les limites du système de My Adversiting Pays

L’achat de packs est limité à 1 200 packs.

Une fois ce quota atteint, vous percevrez environ 900 $ par jour, soit 27 000 $ par mois. La suite de la manoeuvre pour vous, consistera à savourer votre succès tout en maintenant à niveau le nombre de vos packs actifs.

La durée de vie des packs actifs est d’environ 3 mois, ce qui veux dire que tous les 3 mois le nombre de packs diminue, raison pour laquelle vous rachèterez régulièrement des packs avec tout ou partie de vos gains.

De plus, le nombre de comptes chez My Adversiting Pays est limité à une seule personne par foyer fiscal. L’inscription multiple n’est donc pas possible.

Lorsque vous vous inscrivez sur le site My Adversiting Pays et sur le processeur de paiement : tout doit concorder. les informations doivent être exactement les mêmes des 2 côtés, le titulaire du compte, sa pièce d’identité, son RIB…  Sinon, vous vous faites tout simplement éjecter… Oust ! The door is closed !

My Adversiting Pays

Mon avis sur My Adversiting Pays

  • Avec 10 packs, vous gagnez 6 $ par jour 
  • Avec 40 packs, vous gagnez 24 $ par jour 
  • Avec 60 packs, vous gagnez 36 $ par jour 
  • Avec 1200 packs, vous gagnez environ 900 $ par jour

Stratégiquement parlant, il va sans dire que plus vous investissez au début chez My Adversiting Pays, plus vos revenus seront rapidement intéressants.

Pour vous assurez une progression régulière, Laurent m’a indiqué qu’il faudrait pouvoir investir chaque mois pendant 5 à 6 mois, dans une dizaine de packs, car à partir de 70 packs, vos gains journaliers vous permettront de racheter 1 pack tous les jours.

 

Vous pourriez viser l’acquisition des 1 200 packs, comme vous pourriez vous fixer un objectif de 250 packs, qui vous feront gagner 150 $ par jour, soit 4 500 $ mensuels..

En réinvestissant la moitié de la somme en packs et en retirant l’autre moitié pour votre confort de vie, cela peut tout à fait bien fonctionner pour améliorer votre quotidien tout en continuant à augmenter tranquillement votre nombre de packs.

Le fait que le système soit limité à l’achat de 1 200 packs est plutôt rassurant, car le concept reste maîtrisé et exclut de faire des projections exponentielles irréalistes.

De plus, avant de retirer vos gains, il vous faudra montrer patte blanche et fournir un ensemble de documents officiels ; le système est bien sécurisé.

Mais, comme pour Profits 25, mon conseil reste immuablement le même : ne mettez pas vos finances en danger en investissant des fonds dont vous pourriez avoir besoin à court terme. N’investissez que des sommes qui ne vous mettent pas en difficulté pour régler vos charges quotidiennes, le loyer, les courses…

 

Vous aussi, utilisez le Secret des Champions pour développer votre réseau MLM  en utilisant le Marketing Social

 Qui sont ces Champions ?... Des gens normaux, comme vous et moi !

je m'inscris

http://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « Comment faire du networking avec My Adversiting Pays »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « Comment faire du networking avec My Adversiting Pays »

Lien vers CGU