Comme nous l’avons vu dans un précédent article, pour réussir à avoir ce que vous désirez grâce au MLM, il faut commencer par agir, même quand le doute vient vous pincer au coeur de votre incertitude.

Alors, commencez par avancer, faites un premier pas. Commencez à faire une chose essentielle : souriez !

Souriez comme si le monde était suspendu à votre visage. Osez prendre des décisions comme si votre vie en dépendait, car votre avenir en dépend, et vous le savez. Si vous voulez gagner correctement votre vie avec le MLM, cela dépend en grande partie de vous et de votre attitude !

 

Quand vous n’avez plus le courage… Faites-le quand même !

Car il n’y a que vous qui puissiez le faire. Vous êtes unique, il n’y a que vous qui puissiez agir pour vous-même.

Ne baissez jamais les bras, cultivez la rage de réussir… Faites-le quand même !

Tout ce qu’il vous faut, c’est grimper à l’échelle pour voir au-dessus du mur, pour voir l’horizon qui s’offre à vous.

Il ne suffit pas de croire que « ça peut arriver », il faut vouloir grimper au sommet, vraiment et vous programmer en positif :  « J’y arrive chaque jour davantage !… « 

Alors, je vous le dis une nouvelle fois : Faites-le quand même, ça marche !

agir

Oui, mais faire quoi ?

C’est très simple : vous avez 4 choses essentielles à faire.

 

  1. Faites votre liste des 100 noms, et refaites-la avec votre parrain. Sortez, créer du lien avec les personnes qui vous entourent, et ajoutez sans cesse des noms à cette liste. Chaque jour, créez du lien avec 2 personnes : une le matin, une l’après-midi. Et recommencez le lendemain. Très vite, vous allez y prendre goût et vous retrouver bientôt avec 100 personnes, voire plus. 

 

  1. Utilisez votre parrain ! C’est lui ou elle, qui va vous aider à concrétiser. Il est dans le système depuis plus longtemps que vous. Il ou elle, est déjà passé par les mêmes étapes, les mêmes doutes, les mêmes peurs. Oui mais lui, il parraine facilement et vous pas encore, mais vous allez y arriver, vous aussi. Utilisez votre parrain, copiez-le, faites comme lui. Au bout d’un temps, vous trouverez votre propre style et vous deviendrez une source d’inspiration pour vos filleuls.!

 

  1. Faites chaque jour votre check-list des choses à faire dans la journée. Placez en tête de liste les choses les plus importantes. Vous savez, celles que vous aimeriez bien faire en dernier pour vous défausser de vos obligations, histoire de rester dans votre zone de confort. Eh bien, faites-les en premier, comme si tout allait s’effondrer. Il y a urgence !

 

  1. Apprenez juste l’étape d’après. Arrêtez de tout vouloir maîtriser avant d’agir. Ce n’est pas la connaissance intellectuelle qui va vous mener à la réussite : c’est l’action ! Vous avez besoin de baser vos actions sur ce qu’il vous est possible de faire tout de suite, pas dans 6 mois, aujourd’hui !

travail à domicile

Si vous voulez gagner 5 000, 10 000 ou 15 000 euros par mois, vous avez besoin de faire tout ça, tous les jours, avec l’aide de votre parrain/marraine.

Comme un musicien qui fait ses gammes chaque jour pour devenir un virtuose, vous aussi, vous avez besoin de recommencer chaque jour, de semaine en semaine, jusqu’à ce que vous ayez des résultats.

Faites-vous aider, car quand vous saurez le faire vous aussi, vous aiderez vos propres filleuls.

Le succès dans le MLM est à ce prix !

N’oubliez-pas : personne d’autre que vous-même ne peut faire les choses qui vous concernent à votre place, car vous êtes quelqu’un d’unique.

Voilà ce que vous devez faire si vous souhaitez réussir dans le MLM !

 

PS : Je réussis dans le Marketing de réseau depuis 2014 et j’accompagne des confrères débutats ou expérimentés qui sont dans d’autres MLM que le mien, à améliorer leurs résultats et à trouver leur inspiration.

Vous aussi, utilisez le Secret des Champions pour développer votre réseau MLM  en utilisant le Marketing Social

 Qui sont ces Champions ?... Des gens normaux, comme vous et moi !

je m'inscris

http://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « MLM… Grimpez au sommet ! »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « MLM… Grimpez au sommet ! »

En voici trois autres que vous apprécierez peut-être :

Lien vers CGU