A Feue Ma Mamie…

Le MLM, comprenez Marketing relationnel : tout le monde peut en faire, mais, le MLM ce n’est pas pour tout le monde.

Dans l’équipe, nous avons des leaders qui ont moins de 25 ans, et d’autres leaders qui ont plus de 78 ans. Mais quand je dis « ce n’est pas pour tout le monde », je ne fais pas allusion à votre âge, mais plutôt à la force de votre désir de réaliser quelque chose d’important pour vous. Et pour cela, l’âge n’a rien à voir.

Moi, j’ai envie de dire qu’à partir du moment où vous avez un ordinateur, un accès internet ou une tablette… Deux yeux, deux oreilles… Quelques doigts au bout de vos mains : Tout est possible !

Ensuite, il vous faut un produit qui vous plaise, bien que cela ne soit pas forcément nécessaire pour faire du business, et puis aussi : un bon parrain ou une bonne marraine. Comment savoir si c’est un bon ? Faites confiance à votre intuition, pas à votre avidité. Renseignez-vous, croisez les informations, et faites un choix !

Le secret du MLM, c’est : passer à l’action !

 

Faire du MLM, c’est simple !

Chacun va à son rythme, cependant il y a des stratégies qui marchent mieux que d’autres, mais la plus importante est : « N’essaie de pas de réinventer la poudre », cela ne servira à rien d’autre que de vous faire perdre du temps.

Dans le MLM, il y a des méthodes éprouvées qui marchent et le système fonctionne sur le principe du parrainage. Il faut juste accepter de passer par une période d’apprentissage. Les capricieux n’ont pas leur place dans le MLM !

Faire du MLM, c’est accepter d’apprendre un nouveau métier qui peut vous emmener très loin… Une position sociale que vous ne pourriez jamais espérer atteindre dans un emploi salarié classique. Gagner 10 fois plus que son Boss, c’est tout à fait possible dans le MLM. Le MLM crée chaque jour des millionnaires !

 

La règle en MLM est simple !

Si vous avez envie de gagner de l’argent : le plus simple est de vous inscrire dans un système et de vous laisser guider par votre parrain, c’est lui qui vous mènera au succès.

Si ça ne vous plaît pas après avoir tenté pendant quelques mois : vous arrêtez quand vous voulez et vous ne devrez rien à personne. Soyez raisonnables, un petit mois, c’est beaucoup trop court pour vous faire une idée significative.

Le système propose différentes possibilités de monter en puissance. Soit tranquillement, soit d’une manière plus soutenue, mais seulement si vous le souhaitez.

Chose importante : si vous n’avez pas envie de gagner de l’argent : vous n’en gagnerez pas !

 

Moi, je dis  : le MLM, c’est comme la soupe au céleri

… Ou la poule-au-pot de ta grand-mère, quand tu étais petit : « tant que tu n’as pas goûté, tu ne peux pas dire J’aime Pô ! ».

 

Comment développer un réseau MLM pour en vivre 

Découvrez le Secret des Champions

Formez-vous au Marketing Social

et faites décoller votre business

Je m'inscris à la formationhttp://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « Ma grand-mère fait du MLM »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « Ma grand-mère fait du MLM »

Lien vers CGU