Voulez-vous vendre ou acheter un bien immobilier, ou encore le louer : maison, appartement, garage, immeuble, parking… ?

Tout est possible avec La Petite Fourmi De L’immobilier !

La Fourmi immo vous propose de faire toutes sortes de transactions immobilières en utilisant le Marketing multi niveaux comme support de rémunération.

Sur son site corporate, La Fourmi immo annonce qu’elle est l’initiatrice de ce type de réseaux de l’immobilier.

La Fourmi immo est une entreprise relativement jeune car elle a été créée en août 2006, par David BEZU qui en est le dirigeant principal. Issu du sérail immobilier depuis plus de 20 ans, Mr BEZU semble s’y entendre pour tirer son épingle du jeu depuis bientôt 9 ans.

La Fourmi immo affiche une progression de 300 % au cours des 3 dernières années. Cela représente 

En chiffres, cela se traduit ainsi pour 2014 :

  • 435 000 visiteurs sur la vitrine internet
  • 206 nouvelles fourmis, soit une progression de 9 %
  • 6 988 mandats traités, soit une augmentation de 28 %
  • 835 compromis, soit une augmentation de 15 %
  • 132 000 000 € de capitaux traités, soit un C.A. en hausse de 10 %

Par ailleurs, créer près de 100 000 emplois en 3 ans est au coeur des objectifs de l’enseigne. A cet effet, elle s’y est engagée auprès du gouvernement au travers de la Fédération de Vente Directe.

 

La Fourmi immo

Cooptation et Parrainage

Si vous souhaitez rejoindre La Fourmi immo, vous aurez le statut de franchisé et exercerez le métier d’Agent mandataire indépendant de l’immobilier.

Avec un peu d’expérience vous passerez d’Agent mandataire à Agent mandataire confirmé.

Pour entrer dans le système, le plus simple est encore de participer à une réunion de présentation de l’opportunité. Toutes les dates figurent sur le site de l’enseigne LA Fourmi immo.

Les commissions correspondent à un pourcentage du mandat signé avec le client :

  • L’Agent mandataire percevra 70% de la commission négociée avec son client.
  • L’Agent mandataire confirmé percevra jusqu’à 90% de la commission négociée avec son client.

Pour le commissionnement du multi-niveaux, vous percevrez des commissions sur 3 niveaux de filleuls en-dessous de vous :

  • NiLa fourmi immoveau 1 : 8%
  • Niveau 2 : 6%
  • Niveau 3 : 3%
  • Niveau 4 : 2%

 

Pas de droit d’entrée pour cette franchise, mais une cotisation mensuelle d’environ 180€, à reverser à la maison mère, pour votre participation aux formations qui sont nombreuses.

Cette cotisation vous donne également la possibilité de diffuser vos annonces sur près de 140 sites partenaires de La Fourmi immo, comme seloger.com, leboncoin, l’Express, Le Monde…

La Fourmi immo

Mon avis sur la question

Le contexte concurrentiel de La Fourmi immo est compliqué car on compte 60 279 sociétés concurrentes au niveau national, et plus de 1 000 dans le département Bas-Rhin.

Avec près de 600 personnes dans ses effectifs, La Fourmi immo fait son business en C to C, comme de particulier à particulier pour privilégier la proximité.

Un atout supplémentaire pourrait vous séduire : votre réseau de filleuls mandataires vous appartient à vie, et vous aurez la possibilité de le revendre à l’un de vos confrères en cas de cessation d’activité, ou de le transmettre à vos héritiers.

Le bouche à oreille, la cooptation, la démarche personnelle semble représenter les modes d’approche privilégiée du groupe.

Dans ce type d’activité, plus que dans d’autres, il vous faudra pratiquer l’approche directe avec le client et instaurer un climat de confiance pour tenter d’obtenir un mandat exclusif, et éviter de vous faire croquer le bénéfice en deux !

Je sais que dans l’immobilier, pour signer un mandat avec un client, le professionnel doit être diplômé et détenteur d’une carte professionnelle d’agent immobilier. Alors, qu’en est-il de cette carte pour les Agents mandataires de La Fourmi immo ? N’hésitez pas à apporter tout complément d’information utile.
La fourmi immo

Vous aussi, utilisez le Secret des Champions pour développer votre réseau MLM  en utilisant le Marketing Social

 Qui sont ces Champions ?... Des gens normaux, comme vous et moi !

je m'inscris

http://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « La Fourmi immo »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « La Fourmi immo »

Lien vers CGU