Qui ne connaît pas l’entreprise K par K quand il s’agit d’aborder le sujet de l’isolation de l’habitat ?

Créée depuis 1989, K par K est aujourd’hui dirigée par François ROLLET et compte plus de 170 points de vente, ainsi que 1 500 salariés en France.

K par K est une entreprise française du Groupe Lapeyre et filiale de Saint-Gobain, spécialisée dans l’isolation de l’habitat par la rénovation et le remplacement de menuiseries sur-mesure.

La société peut également vous permettre d’appuyer sur le levier de la réduction fiscale applicable à l’habitation principale.

La société K par K change votre fenêtre au cas par cas, c’est-à-dire, sur mesure :

  • Stores
  • Portes de garage
  • Portails et clôtures
  • Volets roulants
  • Baies vitrées
  • Portes fenêtres
  • Fenêtres            
  • Volets battants et persiennes
  • Portes

Pour l’extérieur comme pour l’intérieur, K par K répond à votre besoin, le produit phare de K par K restant la porte d’intérieure. La R & D de l’entreprise accentue ses efforts en termes d’innovation, notamment avec la porte Thermik, ainsi que sa gamme de portails en PVC.

 

En quoi, la société K par K, peut-elle être assimilée à une société de MLM ?

En fait, K par K est une entreprise inscrite à la FVD, la Fédération de Vente Directe.

K par K

En 2015, représentée par Mr François ROLLET, K par K reçoit le Prix de l’Excellence à l’occasion du 29ème Congrès de la  FVD, pour avoir mis l’accent sur l’actualisation de ses process de managament et sur la montée en compétence de son réseau de commerciaux – Source de l’information et photographie empruntées à la FVD.

En choisissant de travailler pour K par K, vous ne serez pas seul, car K par K a mis en place des partenariats locaux avec près de 500 sociétés spécialisées dans la pose de menuiserie et chaque année plus de 160 000 menuiseries sont installées chez 50 000 clients.

Un autre atout de la marque est l’aide à la prise de rendez-vous pour vous aider à réaliser vos premières affaires relativement facilement.

Ensuite, c’est le bouche à oreille et la recommandation qui fera progresser votre business. 

 

Rémunération et avantages

K Par K est une entreprise entièrement intégrée, sans agences, sans concessionnaires et sans franchises.

Étonnamment, bien que la société K par K fasse partie du réseau de la Fédération de Vente Directe, vous signerez un contrat de travail en CDI et non en VDI.

  • Une voiture de société + Carte essence
  • Salaire fixe + minium garanti + commissions attractives
  • 10% de commission sur les chantiers que vous signez.
  • Ordinateur Portable et avantages classiques habituels (mutuelle…)

En gros, si vous vous jetez très franchement dans votre nouvelle activité, vous devriez pouvoir générer un minimum mensuel de 1 500 € + commissions additionnelles.

k par k

Mon avis sur la question

Utilisant le système de la recommandation, K par K, rejoint les pratiques du Marketing relationnel. Cependant, pour obtenir ces précieuses recommandations, K par K va utiliser les services de téléprospecteurs pour contacter les clients récents et leur demander s’ils connaissent des voisins susceptibles d’être intéressés par des travaux sur leur habitation.

Cette prospection que j’appelle personnellement « Faire la tâche d’huile » agit sur la proximité et permet à la marque de s’étendre sur tout un quartier.

En plus du porte-à-porte et des appels téléphoniques, votre rôle va consister à entrer en relation avec un prospect, à lui proposer une analyse diagnostique de son installation et de lui vendre un projet chiffré.

Les aspects agréables de la profession sont la relation client, la pluralité des tâches et la bonne entente au sein de l’équipe. Cependant, ne soyez pas naïfs car K par K évolue dans un secteur ultra concurrentiel, aussi, une motivation et une combativité de tous les instants seront vos principaux atouts !

Ensuite, ce sont les partenaires de K par K qui iront effectuer les travaux chez les particuliers. Il est juste souhaitable pour votre réputation que le choix des prestataires externes soit irréprochable, sinon, gare à votre matricule !

Chez K par K, la force de vente, c’est vous !

 

C’était l’article : « K par K est-elle une entreprise de MLM ? »

Et vous, qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous la société K par K ? Si vous y travaillez o u si vous y avez travaillé, il serait fort intéressant que vous laissiez un commentaire

Cette entreprise propose t-elle de suivre une solide formation et en quoi consiste t-elle ? Laissez vos commentaires et témoignages, et débattons-en !

Comment développer un réseau MLM pour en vivre 

Découvrez le Secret des Champions

Formez-vous au Marketing Social

et faites décoller votre business

Je m'inscris à la formationhttp://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « K par K est-elle une entreprise de MLM ? »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « K par K est-elle une entreprise de MLM ? »

Lien vers CGU