IT WORKS Global – Part 1

It Works, ça veut dire : ça marche !

Qu’est-ce qui marche au juste ?… Mais le WRAP bien sûr !

La promesse que vous font les WRAPS minceur et WRAP beauté, sont de vous faire maigrir localement et de perdre vos rides et mollesses. 

Mettez-vous un WRAP minceur sur l’estomac et faites-le fondre en 45 minutes, montre en main… Ça marche ! It Works !

Il existe aussi des WRAPS tenseurs pour le visage, des crèmes et des gels, pour traiter les rides, vergetures, et flasquitudes diverses.

Des compléments alimentaires viennent compléter la panoplie de soins It Works et les femmes enceintes ne sont pas en reste… On y croit !

VRAPS It works

 source de l’image : it-works-body-wrap.fr

 

Lorsque l’on se penche sur le site It Works

On y observe que l’entreprise américaine créée en 2001, s’est attaquée au marché français depuis 2013 et que son succès dépasse toutes ses espérances.

Tout cela est bien normal, car les Français(es), nous le savons bien, sont addicts à la mode et en acceptent volontiers les contraintes physiques qui riment hélas trop souvent avec hyper minceur, pour ne pas parler de maigreur.

Et vous… Êtes-vous en quête d’une plastique parfaite, tels de parfaites sylphides ?

D’ailleurs, en aparté… Savez-vous qui sont les sylphides ?

Les sylphides, ou sylphes au masculin, sont un symbole de beauté, de subtilité et d’aspiration spirituelle issus de la mythologie gréco-gauloise dans laquelle la littérature du XIX° siècle a largement puisé son inspiration.

Si vous les cherchez, vous les trouverez surtout dans la littérature romantique ou des oeuvres artistiques, mais beaucoup plus rarement dans la vraie vie.

Ainsi, les éléments oniriques qui ont fait du sylphe la figure de l’être parfait et idéal, a déteint dans nos sociétés avides d’esthétisme absolu. 

Notre quête de la beauté à tout prix en est l’expression.

 

Reprenons notre étude d’It Works Global

En zoomant davantage sur le site It Works, l’on y découvre également un langage judicieusement bien choisi, qui alterne les termes de laboratoire pharmaceutique et les promesses de résultat. 

Les photos avant/après, impriment nos esprits innocents d’une promesse de réussite sans faille, car dans tous les cas de figure : It Works, ça marche !

Voilà donc tout un concept beauté fort prometteur pour les ronds, les cellulitiques, les ramollis, et…  LES HOMMES, car ça marche aussi sur eux, c’est formidable !

Oui, mais combien coûte le Miracle It Works pour le commun des mortels ? Cela marche t-il vraiment ? Pouvez-vous gagner votre vie en revendant ces produits ?

Pour connaître la réponse, lire : IT WORKS – Part 2

Comment développer un réseau MLM pour en vivre 

Découvrez le Secret des Champions

Formez-vous au Marketing Social

et faites décoller votre business

Je m'inscris à la formationhttp://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « It Works ça fait grossir #1 »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « It Works ça fait grossir #1 »

Lien vers CGU