Tout le monde aime lire des histoires à succès

Surtout quand l’histoire raconte comment un parfait inconnu devient le Number One d’un réseau de vente et obtient un million de filleuls. Dexter Yager est un homme qui est passé de la misère à la richesse. 

À l’heure actuelle, avec ses gains mensuels de 1 300 000 $, il n’est pas seulement l’une des personnes les plus puissante du Marketing de réseau, il est aussi celui qui a transformé la relation parrain-filleul en un véritable outil marketing.

Lauriers de la réussiteDexter Yager a commencé sa carrière près de New York, en tant que vendeur de bière. La plupart des gens dans cette ville étaient brisés par le chômage, sans espoir de quitter leurs conditions.

Dexter Yager, sans bagage et sans argent, n’y connaissait rien aux affaires, mais lui… Il avait des rêves. Des rêves si grands, que quand il en parlait à ses collègues, ceux-ci se moquaient de lui. 

Dexter Yager raconte que ça a été l’un des obstacles les plus difficiles qu’il n’ait jamais eu à surmonter : la crainte de devenir un looser pour sa famille et ses amis.

Il dira plus tard, que la peur de l’échec est une force négative qui anéantit les gens qui s’inquiètent. 

Lauriers de la réussite

Quand il a débuté chez Amway…

La seconde difficulté que Dexter Yager ait eu à surmonter, était le fait qu’il bégayait tellement qu’il lui fallait 4 heures pour faire une présentation de 2 heures.

Il avait une femme et 7 enfants, aussi, ça n’a pas été facile. Au début, il travaillait la journée à l’usine, et le soir, Yager sortait faire des présentations Amway.

Il aurait pu tout abandonner. Mais aucun de ces obstacles n’a empêché Dexter Yager de poursuivre son rêve.

Il s’est d’abord fixé un petit objectif pour lui-même. Une fois l’objectif atteint, une plus grande idée est née. Après chaque réussite, il se fixait des objectifs de plus en plus grands.

Son crédo est devenu : « La chose la plus importante dans la vie est d’avoir un grand rêve et de l’avoir en vous tous les jours ». 

Lauriers de la réussite

Penser positif

Une autre clef de son succès, est que Dexter Yager est toujours en train de lire, ou d’écouter des cassettes de motivation.

Cultiver la pensée positive lui a permis de développer un esprit créatif et surtout, il a créé un système de formation qui a contribué à faire du filleul qu’il était, le plus grand Distributeur de toute l’histoire des systèmes de MLM.

Dexter Yager aime les gens et aime les voir réussir.

Aussi, voici ce qu’il dit :

[…]  Mon expertise est d’aimer les gens et de m’occuper d’eux. Je leur enseigne comment prendre en charge leurs filleuls et comment leur donner les moyens de grandir et d’aller au-delà de ce qu’ils pensaient pouvoir atteindre.

Le succès, c’est : le travail + l’échec. 

Vous allez échouer plusieurs fois, mais 100% des gens qui réussissent sont ceux qui se gardent de baisser les bras.

Dans une course, celui qui gagne n’a pas les jambes plus longues que celles des autres. Le vainqueur, c’est celui qui prend la décision de gagner.[…]

Lauriers de la réussite

Une source d’inspiration

Dexter Yager reste une source d’inspiration pour beaucoup de personnes qui font du Marketing relationnel.

A travers son exemple, nous comprenons qu’il ne suffit pas de faire du chiffre d’affaires.

Le vrai secret de la réussite réside dans le fait de devenir une personne de valeurs et de prendre une décision, et c’est aussi cultiver un enthousiasme et une ténacité à toute épreuve.

Si vous faites déjà du Marketing relationnel ou si vous comptez nous rejoindre, votre réussite va dépendre de deux choses :

  • Les valeurs que vous allez développer pour vous-même.
  • Les valeurs que vous allez développer au cœur de votre équipe. 

Votre situation actuelle ne compte pas. Vos échecs du passé ne comptent pas. La chance ne compte pas. 

La seule chose qui compte, c’est la décision que vous allez prendre. 

 

 

Comment développer un réseau MLM pour en vivre 

Découvrez le Secret des Champions

Formez-vous au Marketing Social

et faites décoller votre business

Je m'inscris à la formationhttp://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « Dexter Yager, le poids lourd du MLM »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « Dexter Yager, le poids lourd du MLM »

Lien vers CGU