La Liberté financière grâce au Marketing Relationnel, vous en rêvez n’est-ce pas ?

Quelle que soit la marque de produits que vous avez choisie, elle est très bien, sinon vous ne l’auriez pas choisie.

Bien sûr, vous en avez compris le plan de compensation, c’est le b.a. ba.

Bien sûr, vous avez un sponsor/parrain qui vous a expliqué « la méthode » de duplication de la marque choisie.

Et bien sûr, vous consommez les produits !

 

Dans un premier temps : vous allez faire un peu de chiffres d’affaires, ce qui va vous permettre de récupérer votre mise de fond et d’absorber votre consommation mensuelle.

Ce faisant, vous allez aussi vous faire la main et développer quelques compétences, ce qui va vous amener à maîtriser le modèle de duplication, et je ne vous apprends pas grand chose si je vous dis ceci : « sans les autres, vous n’êtes rien du tout en MLM ».

Tout cela est très bien, mais, ce n’est pas parce que les produits sont excellents et que vous avez réussi à en placer dans tout votre entourage proche que vous allez réussir, à coup sûr, à développer votre business de Marketing relationnel.

 

Car, il est une notion primordiale dont peu de personnes vous parleront, et qui pourtant, peut faire toute la différence.

Vous constituer un embryon d’équipe grâce à la méthode implacable que votre sponsor tente de vous inculquer, est une étape incontournable pour lancer votre affaire, mais, comment aller plus loin ?

Comment décupler vos possibilités d’atteindre rapidement Votre Liberté Financière ?

Je vais vous parler d’une technique qui me permet de cartonner dans mon activité.

Non, je ne vais pas vous parler de World Team Power. Pour cela je vous laisse découvrir les articles que j’ai déjà écrits sur le sujet… cliquez ici

Je souhaite vous parler ici d’un modèle de pensée totalement innovant et surtout extrêmement puissant : Votre Pouvoir de Remémoration.

 

Votre Liberté financière grâce à votre Pouvoir de Remémoration… Quésako ?

Tout commence par un désir…

Oui, tout d’abord, vous devez vouloir quelque chose.

Qu’est-ce que c’est ? Que voulez-vos obtenir ?… La Liberté Financière ?… Une équipe importante ? Devenir un Leader du MLM ?… Vous seul-e avez la réponse. Donc…

 

#1 – Votre désir est ce que vous pensez vouloir

Exemples :

-Je veux écrire un livre à succès.

-Je veux avoir une nouvelle voiture.

-Je veux avoir beaucoup d’argent sur mon compte en banque…

Etc…

joie

#2 – Vous devez ressentir des sentiments positifs pour vous, liés à votre désir

Exemples :

-J’ai écris un super bouquin… Mon « Harry Potter » à moi… Je suis fou-folle de joie..

-J’ai changé de voiture ce week-end et je suis parti en ballade avec toute ma tribu !… Quel sentiment d’accomplissement… Quel bonheur !..

Etc…

 

Vous vous dites peut-être : « Oui mais, Gina, c’est la loi d’attraction dont tu nous parles… Tu ne nous apprends pas grand chose  ! »

Liberté financière

Vous avez le droit le penser, mais sachez qu’à ce stade-là : je n’ai pas encore parlé… Je n’ai fait que vous préparer à vivre une expérience.

 

L’expérience que je vous propose est d’essayer de remplacer le mot « vouloir » par : « se rappeler ».

Le but de la manoeuvre est de vous libérer du doute et de la peur d’échouer. En effet, les échecs passés vous font ressentir des états de malaises, de manque, de peur de ne pas y arriver…

Peut-être, avez-vous vécu des situations douloureuses par le passé, et le simple fait de vous retrouver confronté-e à ce type d’émotions négatives, annihile toute tentative de votre part, pire encore, provoque inconsciemment une attirance anormale pour l’échec.

Alors, pour vous sortir de ce cercle vicieux qui n’a rien de vertueux, je vous propose de vivre une expérience qui se conjugue avec votre pouvoir de Créativité.

joie

Essayez ce simple exercice

Commencez par vous rappeler votre avenir… Souvenez-vous des détails… Sentez… Goûtez…

Ne dites pas : « Je veux cette Bentley »…

Dites : « Je me rappelle l’odeur des pneus… Je me rappelle la couleur des sièges, le confort de la banquette… Je me rappelle du tableau de bord en acajou… et de la forme fuselée du capot avant… de sa forme puissante et racée…

 

Ne dites pas : « Je veux rencontrer l’âme soeur »

Dites : « Je me rappelle comment je m’y suis pris pour réserver le meilleur restaurant de la ville… Je me rappelle l’odeur de sa peau lorsque, m’étant approché d’elle, je lui ai demandé sa main… Je me rappelle la brume dans ses yeux voilés par l’émotion… Il faisait beau et doux… Je me rappelle les perles de bonheur glissant sur sa joue… Je me rappelle la sensation de sa main dans la mienne et du bruit de nos pas dans les feuilles d’automne… Je me souviens du soleil couchant qui se reflétait dans ses cheveux bruns, lui donnant un air de princesse sortie des comtes des mille et une nuits… »

Que ressentez-vous à la lecture de ces quelques lignes ? 

 

Comprenez-vous le sens de cet exercice ?

L’idée est de ne pas rester focalisé-e sur vos problèmes, mais de faire « comme si »… De faire semblant… Faites comme s’il existait UN FUTUR R.E.A.L.I.S.E !

Tentez l’expérience aujourd’hui-même. Fermez les yeux et laissez votre dialogue intérieur se dérouler… Vous ne pouvez pas vous tromper…

Amusez-vous en laissant la Créativité vous guider. 

 

L’idée véritable ici est de laisser votre « moi futur » se rappeler comment vous avez résolu le problème qui perturbe votre présent.

Cet exercice élargira votre esprit et vous aidera à prendre conscience que votre « moi futur » et votre « moi présent » sont sur la même longueur d’onde et dans le même espace-temps.

En rendant visite à votre « moi futur », vous puiserez dans votre propre créativité, comme si dans 6 mois, tous vos problèmes et vos désirs actuels seront réalisés.

Quel que soit le rêve qui vous vient à l’esprit, faites cet exercice aussi souvent que vous le souhaitez.

Tous les jours s’il le faut !

Et, de jour en jour, ajoutez des détails, des sensations… Peaufinez votre affaire… Et… FAITES C.O.N.F.I.A.N.C.E !

Au fil du temps, vous améliorerez votre capacité à trouver les messages et les images utiles, et vous les développerez avec autant de détails et de sensations possiblement réjouissantes.

Quand vous commencerez à voir votre réalité comme étant déjà réalisée, vous commencerez à vous ouvrir à une réalité potentiellement palpable, et cette réalité se manifestera dans votre présent comme par enchantement et surtout avec une rapidité très étonnante.

 

Le simple fait d’être capable de repérer « l’imaginable » vous fera entrer dans LE MONDE DU TOUT EST P.O.S.S.I.B.L.E.

Aucune autre méthode que j’ai déjà expérimentée n’a réussi cela.

 

Goethe a dit : 

« Dès l’instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre. »

joie

Alors, croyez en vous !

Prenez votre place dans le Jeu de la vie en jouant avec le processus de remémoration. Vous ferez au fil du temps une nette distinction entre le fonctionnement de la loi de l’attraction et celui de la loi de la permission.

Vous avez un droit sur votre destinée et sur votre prospérité, et grâce à cette technique, vous permettez à votre rêve de se manifester au lieu de supposer que peut-être vous pourriez échouer.

Acceptez que votre résistance et que votre scepticisme existent, puis donnez-vous la permission de les abandonner. Permettez-vous de puiser dans votre droit inné en devenant ce que vous êtes sensé-e être.

 

-Je me souviens d’une période, avant la découverte du processus de remémoration, où je sentais un vide dans ma vie et que mes talents créatifs étaient bloqués…

-Je me souviens aussi, qu’aujourd’hui était le début d’un nouveau départ pour vous aussi, et que dorénavant, vous menez la belle vie.

 

Vous êtes déjà sur la voie de Votre Liberté financière, et j’ai hâte de voir où elle vous conduira.

 

 

Liberté financière

Atelier : Rappelle-toi ton futur

J’offre un atelier-coaching d’une heure sur le thème  « Rappelle-toi ton futur » aux personnes qui partageront leur expérience via le formulaire des commentaires ci-dessous, et qui le demanderont bien sûr.

 

En route pour Votre Liberté Financière !

 

Vous aussi, utilisez le Secret des Champions pour développer votre réseau MLM  en utilisant le Marketing Social

 Qui sont ces Champions ?... Des gens normaux, comme vous et moi !

je m'inscris

http://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « Comment Atteindre Votre Liberté Financière ? »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « Comment Atteindre Votre Liberté Financière ? »

Lien vers CGU