La société ACN a été créée aux Etats Unis en 1993 et son entrée sur le marché français remonte à une douzaine d’années.

Spécialisée en téléphonie numérique, le champ d’intervention d’ACN s’est rapidement élargi à d’autres services.

ACN, c’est aussi une offre de rémunération alléchante qui a déjà fait beaucoup de millionnaires.

Cet article vous permettra de découvrir les contours de l’offre de la société ACN.

ACN télléphonie

Généralités sur la société ACN

Créée par Robert Stevanovski, Greg Provenzano et les frères Tony et Mike Cupisz, ACN, spécialiste de la téléphonie numérique, est une société qui a connu une croissance très rapide.

Dès ses débuts, avec seulement 20 représentants indépendants, elle a pu générer un chiffre d’affaires de 2 000 000 de dollars US.

Cette prouesse lui a valu une place de choix dans le très célèbre classement des 500 entreprises américaines, ayant connu des croissances rapides aux Etats Unis, en atteignant le 22ème rang.

ACN a su fidéliser sa clientèle en proposant des produits très adaptés aux besoins de ses utilisateurs.

Partie à la conquête du monde, ACN atteint l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Espagne, l’Italie, la Norvège, le Portugal, la Pologne… et plus récemment, les Pays-Bas.

 

Produits et services de la société ACN

La société ACN était très connue pour son offre de téléphonie fixe. En France par exemple, c’est avec ce service que la société a démarré ses activités, mais également avec des produits de sécurité résidentielle.

Ensuite, le visiophone a révolutionné la façon de téléphoner, permettant aux utilisateurs de communiquer tout en se voyant, dans plus de 25 pays.

Mais ACN va encore plus loin avec ses offres en téléphonie numérique, en  misant sur le lancement de son application ACN Mobil World qui permet de faciliter le transfert d’appel de fixe à mobile.

ACN fabrique elle-même ses smartphones depuis 2008.

Entreprise très surprenante, depuis le 1er septembre 2013, ACN conquiert de nouvelles parts de marché dans le secteur du bien-être en ajoutant à son offre de téléphonie, des produits essentiellement consacrés à la perte de poids, sous la marque Benevita. 

ACN. Benevita

Que rapporte le MLM chez ACN ?

Si l’opportunité ACN vous intéresse, vous percevrez des commissions sur vos ventes, allant de 1 à 10 %.

Il est à noter que les produits de bien-être sont soumis à des conditions plus intéressantes : 20 % de marge bénéficiaire sur les ventes de produits.

Pour les services de la société, vous recevrez des commissions mensuelles tant que les clients que vous avez amenés à souscrire à l’offre de la société continuent à consommer les produits ACN.

Pour devenir Représentant de la marque ACN vous choisirez le statut qui vous conviendra le mieux :

  • VDI
  • Commerçant
  • Société de type EURL, SARL, SAS…

 ACN mlm emploi

Mon avis sur la question

Les offres d’ACN sont considérées comme les plus compétitives sur le marché de la téléphonie mobile ou la téléphonie fixe, aussi, rejoindre ce business, si vous un passionné de nouvelles technologies, devrait très rapidement vous apporter le succès.

Grâce à une offre de produits bien diversifiée, la clientèle-cible d’ACN l’est également, ce qui va faciliter votre développement, car ACN reste fidèle à son objectif premier : satisfaire ses clients en leur proposant un service adapté à leurs besoins.

Le lancement de produits de bien-être reste cependant quelque peu énigmatique, car nous ne voyons pas trop la relation de cause à effet, mais pourquoi pas… Qui vivra verra, n’est-ce pas ?

Si la BOX, la fibre, l’ADSL, la téléphonie mobile, la communication par IP… et j’en passe, n’a pas de secret pour vous, vous êtes incontestablement destiné à réussir dans ce business.

Les formes de revenus sont nombreuses et varient suivant votre rang dans le réseau.

Pour obtenir des informations actualisées, le plus simple reste encore la prise de contact direct avec un Distributeur de produits ACN.

Comment développer un réseau MLM pour en vivre 

Découvrez le Secret des Champions

Formez-vous au Marketing Social

et faites décoller votre business

Je m'inscris à la formationhttp://www.worldteampower.eu/ginaly/

 

C’était l’article : « ACN Précurseur de la téléphonie numérique »

Gina mlmemploi.com

Gina Zeppieri - Consultante RH

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

Vous avez aimé l’article : « ACN Précurseur de la téléphonie numérique »

Lien vers CGU